Le client sélectionne un ou plusieurs types de plat (agneau, volaille, poisson gras, ...) ou plats du menu si la carte a été encodée.
Le client définit ses préférences comme la couleur du vin, les tanins, l'acidité, la sucrosité, les arômes ...
Le client peut explorer la carte des vins et filtrer les vins sur base de critères comme la région, le cépage, la couleur, ...
Les restaurants proposant Winevizer à leurs clients peuvent constater une augmentation du nombre de bouteilles vendues allant de 15 à 30%. La vente de vin au verre est également boostée par le sommelier virtuel de plus de 15% en moyenne. Le prix moyen du vin choisi grâce à l'application augmente de presque 25% en moyenne.
* Scannez le QRCode avec votre smartphone ou rendez-vous avec votre smartphone sur resto.winevizer.com
Choisissez le vin qui accompagnera votre repas.
Munissez-vous de votre smartphone et scannez le code ci-joint.
* L'opérateur mobile de votre client peut facturer des frais d'utilisation, comme lors de l'utilisation de l'internet mobile depuis un smartphone.
Notre algorithme, aidé par une base de données enrichie de milliers de références, se charge de proposer les vins de votre carte qui correspondent le mieux aux plats choisis par vos clients.
Suivez notre actualité et nos articles sur la restauration et les accords mets et vins
Le restaurant montois Mon Bar à Tapas est un des premiers restaurants en Belgique à rejoindre l'aventure Winevizer et à digitaliser sa carte des vins.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons présenté Winevizer notre carte des vins digitale ce 24 avril lors d'une interview réalisée par la chaine de télévision montoise TéléMB.
Pendant 3 mois sans engagement