Choisissez la façon qui vous convient le mieux pour présenter votre carte des vins dans votre restaurant.
Installez Winevizer sur vos tablettes et choisissez votre restaurant qui s'ouvrira par défaut. Il ne vous reste plus présenter votre tablette à la place de la carte des vins papier.
Une fois votre carte digitale prête, affichez le QRCode sur vos tables ou dans votre carte. Vos clients accèderont à votre carte des vins sur leurs smartphones sans installation.
Votre carte est disponible en français, anglais et néerlandais. Presque rien à traduire tout est fait automatiquement.


Le client sélectionne un ou plusieurs types de plat (agneau, volaille, poisson gras, ...) ou plats du menu si la carte a été encodée.

Le client définit ses préférences comme la couleur du vin, les tanins, l'acidité, la sucrosité, les arômes ...

Le client peut explorer la carte des vins et filtrer les vins sur base de critères comme la région, le cépage, la couleur, ...
Les restaurants proposant Winevizer à leurs clients peuvent constater une augmentation du nombre de bouteilles vendues allant de 15 à 30%. La vente de vin au verre est également boostée par le sommelier virtuel de plus de 15% en moyenne. Le prix moyen du vin choisi grâce à l'application augmente de presque 25% en moyenne.
Choisissez le vin idéal.
Munissez-vous de votre smartphone et scannez le code ci-joint.
* L'opérateur mobile de votre client peut facturer des frais d'utilisation, comme lors de l'utilisation de l'internet mobile depuis un smartphone.

Notre algorithme, aidé par une base de données enrichie de milliers de références, se charge de proposer les vins de votre carte qui correspondent le mieux aux plats choisis par vos clients.
Suivez notre actualité et nos articles sur les prochains évènements

La complexité du vin freine l’achat, surtout chez les plus jeunes, alors que la bière séduit par son discours simple. Voici un plan clair pour repenser votre carte, adopter des codes plus lisibles et vous appuyer sur une carte des vins digitale et un sommelier virtuel.

Contrôles DGCCRF: séparez clairement VDF et AOC/IGP sur votre carte des vins. Bonnes pratiques concrètes et comment la carte digitale Winevizer (QR code, tablette) vous aide à informer le client et éviter les déconvenues.
Pendant 1 mois sans engagement